Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site du Etche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 878
9 octobre 2010

Inspiration asiatique

Dans le cadre d'un concours j'avais réalisé un bâtiment pour l'armée de Khand (cf le jeu du seigneur des anneaux) le voici

1_tour_guet_de_Khand021_tour_guet_de_Khand01

J'ai ressorti cette maquette de mes archives. Spéciale dédicace pour ma petite soeur et toute sa petite famille.

Ce bâtiment est réalisé essentiellement en carton plume. Les décorations et les tuiles sont réalisées dans du carton de boite de céréales suivant un modèle vu dans un vieux magazine White Dwarf.

Publicité
Commentaires
V
Salut le Etche, on aimerait bien des photos un peu plus grandes....pour mieux voir les détails !
Répondre
Le site du Etche
Publicité
Publicité