Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site du Etche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 878
19 avril 2013

Avril 2013

Enfin je trouve un peu de temps pour éditer les nouveautés.

Avec du retard voici le dreadnought peint pour le Noël de mon neveu.

_DSC3920

_DSC3931

_DSC3938

_DSC3939

Le schéma de peinture est en rapport avec ses chevaliers gris.

J'en ai profité pour lui créer une héraldique personnalisée "De gueule barré de sable, meublé d'une tour étagée"

Et puis j'ai re-découvert les figurines de Mark Coppelstone. C'est un de mes sculteur préféré. Son style est simple et épuré; Il va à l'essentiel avec un respect des proportions anatomiques.

Donc voici mon travail en cours sur une équipe d'investigateurs pour le JdR " l'Appel de Cthulhu". Je me suis lancé comme défi de peindre une figurine pour chaque joueur dans un style simple efficace et rapide.

AdC-19-04-13_equipe01

J'en ai profité pour me joindre à la commande chez Coppelstone miniatures pour m'acheter un lots d'aventuriers Américains des années 30 ... petit plaisir personnel ! (11 Euros détournés du budget rénovation...)

AdC-19-04-13_Aventuriers02

J'ai craqué pour l'aviateur (à l'image du héros James Bigglesworth "Biggles" dans les romans de William Earl Johns) et le gars avec le fouet est fortement inspiré par le célèbre Dr Jones n'est-ce pas ! c'est un des héros préféré de mon fils. Pour l'instant le fiston trouve que la figurine à un look de zombie avec ses yeux blancs pur.... c'est en WIP.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le site du Etche
Publicité
Publicité