Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site du Etche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 878
25 décembre 2012

Vacances de Noël 2012

Enfin je retrouve un micro-ordinateur après 6 mois de silence. Notre maison est toujours en cours de rénovation et l'accès internet n'est pas encore opérationnel.

Je vous écrit donc depuis chez mes parents pour cette semaine de vacances de Noël 2012.

Mais avant les nouvelles peintures, quelques photos des travaux à l'étage. Le parquet en chataignier vient d'être posé dans cette chambre,

DSC03707

DSC03708

Maintenant passons aux figurines. Tout d'abord CHAKAX (GW) enfin terminé !

_DSC3806

C'est le modèle en métal. Il m'a fallu re-sculpter l'épaule gauche inexistante.

_DSC3807

Le schéma de couleur est très classique. Ma recherche picturale porte sur la réalisation du marbre de la masse. Le vert est volontairement orienté sur le "froid" pour représenter son vénérable âge.

_DSC3809

Un nouveau héros saurus de chez "Avatar of war"

_DSC3812

Un grand plaisir à peindre ! Cela change des standards GW.

_DSC3816

_DSC3818

Mon personnage pour une campagne de l'Appel de Cthulhu durant cet hiver 2012/2013.

Léopold Van Brucken près pour une expédition en arctique (en 1933)

_DSC3825

_DSC3827

Et enfin un travail en cours pour le fiston d'un ami

_DSC3804

_DSC3805

J'ai aussi un projet secret en cours mais cela concerne le Noël de mon neveu alors les photos viendront plus tard.....

Allez c'est tout pour cette fin d'année. Bon Noël 2012 !!!

Publicité
Commentaires
Le site du Etche
Publicité
Publicité